Procédure de transport


Simple & Rapide !

1. Choix de votre réparation de mobile

Choisissez votre réparation en fonction de la marque, du modèle et de la panne de votre smartphone, vous recevrez par mail une facture ainsi qu’un bon de transport.
Le transport inclus dans le prix de la réparation se fait par Colissimo 48H. Vous aurez la possibilité de choisir à la fin de votre commande un transport par Chronopost 24H pour 15€ TTC de plus.

 

--------------------------------------------------

 

2. Emballage et expédition de votre mobile

Emballez soigneusement votre smartphone, sans les accessoires ni emballages d’origine.
Joignez-y la facture de votre commande reçu précédemment et collez le bon de transport sur le colis.
Vous n’avez plus qu’à déposer ce dernier au bureau de poste le plus proche de chez vous.

 

--------------------------------------------------

 

3. Réparation de votre mobile

Nos techniciens répareront votre smartphone sous un délai de 48h ouvrés après sa réception dans les locaux Restore Phone.

 

--------------------------------------------------

 

4. Réexpédition de votre mobile

 

Nous réexpédions votre mobile dès sa réparation terminée.
Toutes nos prestations de réparation bénéficient d’une garantie de 6 mois ( hors casse et oxydation ).